Loading...
Vêtements hommes Pig and Hen à Lens2019-11-27T09:20:26+00:00

Project Description

PIG AND HEN à Lens : les bracelets faits main à Amsterdam

Au début du 17ème siècle, les Hollandais régnaient sur les mers en quête de contrées inconnues, à la tête de la flotte la plus importante au monde. Forts de leur pied marin, ils ont découvert de nouvelles terres, des modes de vie différents mais ont aussi été confrontés à d’énormes pépins.

Pour se protéger contre le mauvais sort, les hommes arboraient un tatouage d’un cochon et d’un coq sur les pieds. Les marins croyaient que cela les aiderait à survivre en cas d’abandon du navire. Ils pensaient qu’ils seraient capables d’aborder sains et saufs, tout comme le cochon et le coq parqués dans des cageots en bois pour flotter et laisser la marée les ramener à la terre ferme.

Les bracelets Pig and Hen sont faits à la main à Amsterdam, avec d’authentiques cordages marins, nous assumons l’héritage hollandais. Ils sont censés vous survivre, sont plus solides que l’acier et vieilliront comme votre visage creusé de rides.

Vetements Corneliani à Valenciennes - Georges Paul
Vetements Corneliani à Valenciennes - Georges Paul
Vetements Corneliani à Valenciennes - Georges Paul

À PROPOS DE LA MARQUE PIG AND HEN À LENS

La marque Pig and Hen est basée sur cette vieille histoire et cette superstition.

La marque est synonyme de bracelets faits main. En utilisant de vraies cordes de bateau, l’héritage hollandais du début des années 1600 se poursuit.

Les bracelets Pig and Hen sont de haute qualité. Ils sont si bons qu’ils peuvent durer toute une vie.

La marque veut séduire le Néerlandais passionné qui aime la vie et l’instant présent. Le Néerlandais coriace qui prend la vie du bon côté, dépasse un peu les limites, mais parvient toujours à retrouver le chemin du retour.

COLLECTION DE BRACELETS PIG AND HEN

La collection de Pig and Hen se compose uniquement de bracelets, seulement pour les hommes. Après tout, les marins néerlandais d’il y a des siècles n’étaient que des hommes.

Dans la collection Pig and Hen à Lens, vous trouverez des bracelets, qui sont faits de corde de bateau. Il existe au total près d’une trentaine de variantes du bracelet, de tailles différentes. Ils sont différents dans la couleur et le type de corde du navire qui est utilisé.

Les bracelets ont une fermeture métallique robuste qui ressemble à une baïonnette. L’un des bracelets a un fermoir argenté et l’autre de couleur rose-cuivre.

Les bracelets avec des influences nautiques, tels que les bracelets Pig and Hen, sont la tendance actuelle dans le domaine des bracelets. Surtout pour les bracelets pour hommes.

Vetements Corneliani à Valenciennes - Georges Paul
Vetements Corneliani à Valenciennes - Georges Paul
Vetements Corneliani à Valenciennes - Georges Paul

OÙ TROUVER PIG AND HEN ?

PIG AND HEN À LENS
Bracelets hommes dans votre magasin Blondeau
1 boulevard Basly à Lens

Retour aux marques